dimanche 2 avril 2017

In My Mailbox #24


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C'est le blog Lire ou Mourir qui s'occupe de la gestion du IMM français.

Un seul petit achat cette semaine... (serais-je devenue raisonnable ?!)




Un soir de pluie, le fils de Jenna, cinq ans, est percuté par une voiture devant ses yeux, tout près de leur maison. Le chauffard prend la fuite. L’existence de la jeune mère bascule de manière inéluctable. Aurait-elle pu empêcher la tragédie ? Elle décide de tout quitter et part se réfugier dans un cottage sur la côte désolée du pays de Galles. Peut-être le chagrin et la douleur s'estomperont-ils… Bientôt, l’enquête prend un nouveau tournant et le passé ressurgit brutalement, provoquant une cascade de répercussions dramatiques.
Le premier livre de Clare Mackintosh a connu un immense succès en Angleterre et obtenu le Prix du meilleur roman international au festival Polar de Cognac 2016.


Un SP :


Il a tout prévu, tout calculé.
Ça ne peut pas rater. Zwak, afghan, dix-sept ans et l'air d'en avoir treize, un QI de 160, et la rage au coeur depuis que son père a été une " victime collatérale " des Occidentaux. Devant son ordinateur, il a programmé un jeu d'un genre nouveau. Un jeu pour de vrai, avec la France en ligne de mire. Et là-bas, en Syrie, quelqu'un a entendu son appel...
De Kaboul au désert de la mort, des villes syriennes occupées par les fanatiques de l'État islamique à la Turquie et la Roumanie, la commissaire de la DGSI Nicole Laguna et le qomaandaan Kandar, chef de la Crim de Kaboul, traquent Zwak et ses complices.
Contre ceux qui veulent commettre l'indicible, le temps est compté.

Merci à NetGalley et à La Bête Noire !



Petit rappel : j'organise un concours pour les 1 an du blog ! En jeu : cinq livres, tous géniaux. Rendez-vous sur la page du concours ici (le formulaire se trouve tout en bas de la page) !


Je vous souhaite un très bon dimanche et de belles lectures !

A demain ^^



6 commentaires:

  1. Je ne connais pas, mais je te souhaites de belles lectures ♥
    Et comme je n'avais pas vu ton concours (Joyeux blog'anniversaire) je file tenter ma chance ☺ Merci ! Et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes nouveautés mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Des livres qui me sont inconnus mais dont je te souhaite une bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer