dimanche 29 janvier 2017

In My Mailbox #15

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C'est le blog Lire ou Mourir qui s'occupe de la gestion du IMM français.


Mes cadeaux d'anniversaire (suite et fin)


Vous vous souvenez de mon dernier IMM spécial anniversaire de la semaine dernière ? J'avais été très très gâtée avec 15 livres qui se sont ajoutés à ma PAL... Eh bien, je peux en rajouter 2 autres de plus grâce à ma copinaute Gabyelle, qui m'a offert Les Délices de Tokyo de Durian Sukegawa, Premières neiges sur Pondichéry de Hubert Haddad, un magnifique carnet, une jolie carte toute mignonne et trois beaux marque-pages magnétiques (l'autre est déjà entre les pages de mon livre en cours ^^). Merci encore ma belle, tu m'as encore bien gâtée ! 💜💜💜😚



Un SP


Rien n’est plus comme avant : le monde tel qu’on le connaît semble avoir vacillé, plus d’électricité ni d’essence, les trains et les avions ne circulent plus. Des rumeurs courent, les gens fuient. Nell et Eva, dix-sept et dix-huit ans, vivent depuis toujours dans leur maison familiale, au cœur de la forêt. Quand la civilisation s’effondre et que leurs parents disparaissent, elles demeurent seules, bien décidées à survivre. Il leur reste, toujours vivantes, leurs passions de la danse et de la lecture, mais face à l’inconnu, il va falloir apprendre à grandir autrement, à se battre et à faire confiance à la forêt qui les entoure, emplie d’inépuisables richesses. Considéré comme un véritable choc littéraire aux États-Unis, ce roman sensuel et puissant met en scène deux jeunes femmes qui entraînent le lecteur vers une vie nouvelle.

Merci aux éditions Gallmeister pour cet envoi !



Je vous souhaite un très bon dimanche et de belles lectures.

A demain pour le C'est Lundi habituel !




22 commentaires:

  1. Les délices de Tokyo semble justement délicieux comme œuvre! J’espère qu'il sera aussi chouette que sa couverture. Bonne lecture et bon dimanche. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère le lire bientôt ! Belle semaine à toi :)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tout ça, mais j'espère que tu passeras des bons moments avec :)

    RépondreSupprimer
  3. Tes cadeaux sont très chouettes, je suis fan du carnet.

    RépondreSupprimer
  4. Les délices de Tokyo est un régal <3

    RépondreSupprimer
  5. Les Délices de Tokyo est un gros coup de coeur, j'espère que tu va l'aimer aussi :) !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as eu de beaux cadeaux ! (Joyeux anniversaire en retard)
    J'espère que ces lectures te plaieront ☺

    RépondreSupprimer
  7. C'est très beau tout cela ! Belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. D'autres très beaux cadeaux ! Le Haddad me tente beaucoup^^ Je te souhaite de belles lectures :-)

    RépondreSupprimer